Directeur de magasin Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Agroalimentaire | Casablanca | 54 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Adresse

47, Bd d'Anfa

Poste

Description de poste :

En tant que Directeur de magasin agroalimentaire, vous êtes responsable de la gestion complète du magasin, y compris les ventes, la gestion du personnel, les opérations, la gestion des stocks et la rentabilité du magasin. Vous devez maintenir la satisfaction du client en fournissant un service exceptionnel.

Responsabilité :

· Planifier, diriger et superviser toutes les activités du magasin

· Assurer la rentabilité du magasin en respectant les objectifs financiers établis

· Recruter, former et encadrer le personnel du magasin pour garantir un excellent service client

· Assurer la conformité aux politiques et procédures de l'entreprise en matière de sécurité et de réglementation

· Veiller à ce que le magasin soit propre, bien organisé et bien approvisionné en produits frais et de qualité

· Coordonner les activités avec les départements de la chaîne d'approvisionnement et de l'administration pour garantir que le magasin fonctionne efficacement

Gérer les niveaux de stock et les commandes de produits pour garantir une rotation appropriée des stocks et une réduction des pertes

Profile recherché

Profil recherché :

· Bac+4 en commerce ou en gestion d’une grande école

· Au moins 5 ans d'expérience dans la gestion d'un magasin agroalimentaire ou d'une entreprise similaire

· Excellentes compétences en communication, en leadership et en résolution de problèmes

· Connaissance approfondie de l'industrie agroalimentaire et de ses tendances

· Connaissance approfondie des techniques de vente et de marketing

· Connaissance des politiques et procédures de l'entreprise et des réglementations locales en matière de sécurité et de santé.

· Compétences informatiques solides, y compris la maîtrise des logiciels de gestion de magasin et de la suite Microsoft Office.

. Mobilité géographique au Maroc impérative

Recherches emploi associées
commercial vente export