Directeur de Site (Call Center) Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 63 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ARIA, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (Casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation client et la technologie.

Depuis plus de 15 ans, nous aidons les entreprises du monde entier à transformer leurs activités en créant des dispositifs sur mesure en vente, expérience client et services numériques efficaces grâce à l'utilisation de technologies innovantes.

Aria rassemble des femmes et des hommes passionnés par le commerce, la vente et la technologie et les accompagne dans leur progression professionnelle pour leur offrir les meilleures perspectives d’évolution de carrière.

En plus de nos salaires attractifs combinés à de nombreux avantages sociaux, nous veillons à maintenir des conditions de travail agréables et motivantes tout en réalisant un effort soutenu de formation continue afin de permettre à chacun d’évoluer professionnellement.

Notre volonté : donner à tous la même chance ! La même chance de grandir, s'épanouir, d'être formé et accompagné dans sa carrière.

Ambitieux, créatif, persévérant et à l'écoute ? Nous avons sûrement un poste qui correspond à vos ambitions.

N’attendez plus ! Laissez-vous tentez par l’aventure ARIA !

Adresse

Espace Masurel Immeuble N° 5 , angle Boulevard Yaacoub El Mansour et Rue Socrate ( au dessus de l’agence Inwi )

Poste

En tant que Directeur des opérations, vous avez comme principales missions:

Gestion des activités de production : Pilotage d'activités en appels sortants:

  • Vous gérez les prévisions de capacité de production.
  • Vous suivez les marges et les indicateurs de gestion pour l'ensemble du périmètre sous votre responsabilité.
  • Vous proposez et mettez en application des plans d'action à fort impact pour améliorer les marges et les ratios indicateurs de production.
  • Vous gérez et pilotez le lancement de nouvelles activités.

Gestion des projets en production:

  • Vous gérez la relation avec les clients donneurs d'ordre : compréhension et adhérence aux enjeux.
  • Vous suivez quotidiennement les indicateurs de performance de vos projets (ventes, CA...) et la qualité .
  • Vous assurez la mise en place des actions nécessaires afin d'atteindre les objectifs fixés.
  • Vous managez le projet en direct en cas de défaillance du management intermédiaire, jusqu'à la mise en place d'une solution managériale.
  • Vous assurez la mise en place d'alertes (baisse de flux, incidents techniques, coupure...).

Encadrement et management de vos collaborateurs :

  • Vous mettez en place un plan de montée en compétence en fonction de leurs besoins de développement professionnel et les coacher individuellement si nécessaire.
  • Vous assurez l'animation managériale de l'équipe : reporting et échanges de bonnes pratiques.
  • Vous assurez la motivation et la cohésion des équipes et maintenez un climat social satisfaisant.
  • Vous assurez la mise en oeuvre des normes et standards du groupe.
Profile recherché

De formation type Bac+5, vous justifiez d'une expérience probante de plus de 5 ans en tant que Directeur de production en centre d'appels ou dans une société reconnue pour son excellence.

Vous êtes reconnu par votre leadership et votre charisme.

Vous avez des capacités analytiques pour comprendre et piloter l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.

Vous avez un bon sens du relationnel et une capacité à manager des équipes de plus de 100 collaborateurs.

Vous avez un excellent niveau d'expression écrite et orale en français, anglais (la maîtrise d'autres langues étrangères notamment l'espagnol et / ou le néerlandais serait un grand atout).

Vous êtes membre du comité de Direction.

Recherches emploi associées
call centers