Entreprise
3 agences Synergiquement unies pour un projet clé en main réussi
Spécialisées dans le MICE (Meetings, Incentive, Conferencing, Exhibitions) et le tourisme, Nos agences sont leaders dans l’organisation des salons, congrès, séminaires, team building et des conférences à distance.
Nos agences, grâce à notre panel d'experts, apportent des conseils et des solutions innovantes aux associations et aux entreprises partenaires.
Nous assistons nos partenaires dans toutes les phases de création de leurs événements : de la conception, le conseil, l’accompagnement, jusqu’à la réalisation et le suivi post évènement.
Adresse
55 Bd imam ibn hazm hay elqods, Bernoussi, Casablanca
Poste
• Mettre en œuvre la politique et les décisions du conseil d’administration (CA) ;
• Assurer la création et la mise en œuvre d’une stratégie desti-née à développer l’activité ;
• Réaliser les diagnostics sur la situation globale de l’entreprise et définir le plan d’action stratégique ;
• Réaliser avec le comité de direction la planification straté-gique organisationnelle ;
• Définir les priorités et les moyens d’optimiser l’outil de produc-tion ;
• Identifier les leviers de croissance, de diversification d’activités ;
• Choisir les cabinets d’experts externes pour assurer du con-seil sur des sujets spécialisés ;
• Valider des projets de fusions-acquisition, de partenariats ;
• Valider les budgets et les plans d’investissement ;
• Définir les actions de mise en œuvre du plan d’action straté-gique ;
• Élaborer et suivre la politique générale de l’entreprise ;
• Définir les plans d’action afin de développer et accroître le po-tentiel de l’entreprise ;
• Veiller au respect des règles en matière de gestion et d’administration financière et superviser la gestion des bud-gets les plus importants de l’entreprise ;
• Assurer l’ensemble des obligations liées à la fonction d’employeur : veiller à l’application et au respect des disposi-tions légales, réglementaires et conventionnelles résultant du Code du travail, de la convention collective et des accords d’entreprises ;
• Définir les outils de mesure et de pilotage de la performance et de la rentabilité de l’entreprise ;
Profile recherché
• Bac+5 et plus ;
• Plus de 10 ans d’expérience ;
• Capacité avérée à respecter le planning ;
• Bonnes compétences en rédaction et en révision dans le contexte des relations interpersonnelles ;
• Qualités de leadership, de communication, de logique et d’innovation ;
• Aisance dans la manipulation d’informations confidentielles ;
• Maîtrise du français et de l’anglais ;
• Maîtrise des outils informatique ;
• Mobilité nationale et internationale ;