Directeur Régional région SUD Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Agroalimentaire | Marrakesh | 74 Vues

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Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Adresse

47, Bd d'Anfa

Poste

Nous sommes actuellement en recrutement pour l'un de nos clients, important groupe à fort rayonnement un Directeur Régional sur la région SUD

Poste :
En tant que Directeur Régional, vous aurez pour responsabilité de :
Assurer le pilotage de la performance des magasins de son périmètre afin de dynamiser leurs résultats
- Consolider et suivre les indicateurs de gestion des magasins de son périmètre (chiffre d’affaires, marge, résultat d’exploitation, fréquentation,)
- Participer aux réunions de revue de performance avec son management
- Animer des réunions de revue de performance avec les Responsables et s’assurer de la définition des plans d’action nécessaires
- Assurer le suivi des plans d’action engagés par chaque point de vente

Assister les magasins de son périmètre et les encadrer dans la réalisation de leurs objectifs
- Réaliser des visites régulières des magasins de son périmètre afin de s’assurer de la qualité de leur gestion
- Veiller à la bonne tenue des points de ventes
- Assurer la coordination entre le back office et les magasins ainsi que le partage d’information sur l’ensemble de son périmètre
- Assurer la cascade et la mise en œuvre dans son périmètre de toute nouvelle décision / projet / procédure défini(e) en central.
- Favoriser le partage de bonnes pratiques et la collaboration entre les magasins

Participer aux projets de l’entreprise et assurer leur déploiement dans son périmètre
- Contribuer au pilotage et à la mise en œuvre des projets structurants relatifs à l’exploitation des magasins et à l’amélioration de leur performance : SI, organisation, qualité, hygiène, …
- Superviser la réalisation des plans d’actions associés

Manager les responsables /Directeurs magasin de son périmètre
- Définir les objectifs des Responsables et les évaluer (attribution des primes)
- Assurer le suivi des performances et contribuer à la détection des potentialités
- Accompagner les Responsables et veiller à leur formation afin de développer leurs performances et compétences
- Participer au recrutement des Responsables
- Veiller à la motivation et l’implication des équipes
- S'assurer du respect des procédures légales et administratives.
- Veiller au respect des processus annuels d’évaluation et de gestion de la performance (primes).

Profile recherché

Profil recherché :

Formation initiale requise : BAC + 4 minimum
Expérience requise :
10 ans d’expérience professionnelle, idéalement dans la distribution moderne
Expérience exigée de 4 ans dans une fonction managériale et la gestion d’un centre de profit
Spécificités requises pour le poste (habilitations, langues, …) :
- Langues : Arabe, Français
- Informatique: Suite office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)

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