Help Desk (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Fès | 74 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1100 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

• Être le premier point de contact avec les collaborateurs qui demandent une assistance.
• Effectuer la réception et la gestion des demandes des utilisateurs.
• Guider les utilisateurs dans les démarches de résolution.
• Assurer le suivi des tickets sur l'outil helpdesk, qualifier la nature des demandes et leur priorité et escalader en cas de besoin.
• Préparer et vérifier les postes de travail pour les employés en télétravail ainsi que le suivi et la mise à jour des trackers du matériel.
• Créer des sessions sur l'AD et attribuer des groupes de restrictions sur Microsoft 365.
• Rédiger et maintenir la documentation technique, les guides d'utilisation et les processus de traitement.

Profile recherché

• BAC + 3 en informatique /en systèmes d’information ou formation équivalente.
• Une expérience minimum de 12 mois dans un poste similaire.
• Posséder une très grande intégrité personnelle, savoir s’occuper de questions confidentielles de manière professionnelle et faire preuve d’un excellent jugement et d’une grande maturité.
• Bonne aptitude pour la communication en français et en anglais à l’écrit et à l’oral.
• Avoir une bonne connaissance de l’informatique, du matériel informatique et des environnements serveurs et réseaux.
• Avoir le sens d’initiative, la capacité d'adaptation et d’apprentissage et un bon esprit d’équipe.
• Avoir des connaissances ITIL ainsi que des connaissances en manipulation des données seront appréciés.

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informatique electronique