Helpdesk Hispanophones Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Informatique | Casablanca | 93 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Asegurar la recepción de las interacciones de los usuarios, incidencias y solicitudes de servicio. Hágase cargo de ellos de forma independiente en el nivel 1 aplicando instrucciones y hojas de base de conocimiento o escalarlos a grupos de apoyo de nivel 2 o transferirlos a grupos de intervención.
Responsabilidades:


• Recepción y registro de incidencias y solicitudes de usuarios
• Atención de incidencias o solicitudes de servicio
• Seguimiento de incidentes
• Cumplimiento de KPIs
• Participación en la mejora continua

Profile recherché

• Un excelente nivel lingüístico en francés tanto oral como escrito;
• Capacidad para trabajar de forma independiente y en grupo
• Flexibilidad horaria para trabajar en turnos;
• Buen sentido del detalle y del análisis.
• El dominio del francés técnico es una ventaja
• Un buen dominio de los conceptos básicos de ITIL.
• El conocimiento de la aplicación/soporte funcional es una ventaja.


Ventajas :
- contrato CDI
- Sueldo neto interesante,
- Mutua privada 90%
- Beneficios grupales
- El puesto se cubrirá en forma presencial en Casablanca en el centro de la ciudad.

Recherches emploi associées
informatique electronique