Ingénieur Support Technique et Administratif Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Automobile / Motos / Cycles | Oued Zem | 17 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Notre groupe UTAC est leader dans le domaine des essais de développement et de validation, de l’homologation automobile, ainsi que dans le domaine des nouvelles technologies liées au véhicule autonome, connecté et électrique.

Nous sommes également présents dans les domaines de la réglementation, de la conception de véhicules spéciaux, de la conception et de la fabrication de systèmes d’essais, de la formation, du conseil, de l’audit et de la certification, du contrôle technique, de la normalisation, ainsi que de l’évènementiel.

Nous proposons nos services ainsi que des équipements d'essais et de validation de véhicules aux acteurs des secteurs de l'automobile, des transports, des pneumatiques, de la pétrochimie et de la défense.

Nous sommes l’unique centre d’essais officiel Euro NCAP en France et nous possédons aussi une place unique en Europe, grâce à nos laboratoires d’essais accrédités ISO 17025.

Nos 1280 collaborateurs exercent leur mission sur nos différents sites en France et à l’international, à travers nos 8 centres d’essais situés en France, au Royaume-Uni, en Finlande et au Maroc (ouverture fin 2021), ainsi que dans nos laboratoires d’essais situés aux Etats-Unis. Nous avons également des filiales basées en Allemagne, en Russie, en Chine et au Japon.

En 2019, nous avons enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 173 millions d’euros.

Adresse

67 Rue Aziz Bellal 2eme Etage, N°3

Poste

Dans le cadre du développement de notre activité au Maroc nous recrutons un ingénieur support technique et administratif.


Lieu de travail : Oued Zem


Missions :


L’alimentation des bases de données :
o Cotations subjectives
o Indicateurs
o Résultats de mesures
o Préparation et stockage des mesures
- La rédaction et mise à jour des documents :
o Référentiels
o Spécifications techniques
o Protocoles d’essais
o Cahier des Charges
- L’instanciation des données projets dans PLM
o Cotation robustesse
o Plan de validation numérique et physique
o Suivi des indicateurs

Profile recherché

Profil requis : ingénieur mécanique / mécatronique expérience de 1 à 3 ans dans le domaine.


Critères du poste :


• Des connaissances dans la technique automobile sont fortement souhaitées, accompagnées de connaissances ou d’une première approche dans la vibroacoustique, ce qui constituera un plus.
• Curiosité ;
• Esprit d’équipe de synthèse ;
• la capacité à travailler et à communiquer avec un large panel d’interlocuteurs de domaines techniques différents liés à l’automobile ;
• Un niveau d’Anglais intermédiaire est donc apprécié dans le cadre de potentiels échanges avec les équipes internationales ;
• Logiciels : Bureautique (tableur, traitement de texte, présentation, …) ; PLM ; LMS TESTLAB ;
• Gestion de base de données ;

Recherches emploi associées
gestion projet etudes r&d