IT Helpdesk Specialist Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Informatique | Casablanca | 118 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Leyton est un cabinet de conseil international dédié au développement économique, écologique et social de toute organisation. Leyton Maroc, filiale de Leyton Groupe, est un centre d'excelle qui capitalise sur son expérience et propose des solutions d'externalisation de services clés en main à ses clients.

Adresse

Parc Casanearshore Sidi Maârouf Shore 14

Poste
  • Prise en charge du support (niveau 1)
  • Prise d’appels helpdesk;
  • Qualification et rédaction des tickets d’incident ;
  • Résolution des incidents du 1er niveau;
  • «Dispatcher » les tickets et assurer leur suivi ;
  • Suivre la qualité du helpdesk via SLA et assurer la coordination.
Profile recherché
  • Bac+3 en systèmes et réseaux ;
  • 2 ans d'expérience dans une expérience similaire
  • Bon niveau en anglais et en français, à l’écrit et à l’oral.

Voici 5 bonnes raisons de nous rejoindre :

  • S'ouvrir à de nouveaux horizons : filiale du groupe Leyton présent à travers 8 bureaux en France et 10 à l'international, nous offrons à nos collaborateurs l'occasion de travailler dans un environnement cosmopolite, et ouvert sur le monde.
  • Explorer vos talents : chez Leyton Maroc nous responsabilisons nos collaborateurs, nous leur permettons de développer leurs compétences et nous leur offrons la chance d'exprimer leurs talents.
  • Bénéficier d'opportunités d'évolution de carrière : nous assurons à nos collaborateurs une évolution certaine et très rapide.
Recherches emploi associées
informatique electronique