IT ONSITE Engineer Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Rabat | 123 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.

Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

• Piloter le support client : Administrer, supporter et maintenir la continuité du bon fonctionnement des postes de travail conformément à l’environnement des centres d’appels.
• Gérer/superviser les équipements informatiques du site et assurer un soutien dans le support technique auprès de l’équipe IT.
• Assurer la continuité du service de production : assister l'équipe IT Locale et les services partagés sur la région EMEA (téléphonie, réseaux, système, applicatif…) pour le diagnostic et la résolution des incidents majeurs (P1/P2).
• Maximiser la qualité du service en assurant une résolution efficace des problèmes, en adoptant des changements effectifs et en utilisant des méthodes proactives et préventives dans le travail.
• Assurer la livraison les projets Client/IT Corporate dans les délais et s'assurer que les escalades sont correctement gérées.
• S’assurer que le client est largement satisfait avec les services informatiques fournis et prendre l’initiative de mettre en place les actions nécessaires afin de minimiser les coûts.
• Optimiser la valeur du business à partir des services informatiques fournis.
• Bon relationnel : Tisser un lien solide avec les opérations/clients pour être à l’écoute des besoins et mettre en place les solutions adaptées.
• S’assurer que les process relatifs à la gestion des changements Informatiques, à la planification et la gestion des risques sont respectés
• Assurer un rôle de conseil, d’assistance, de sensibilisation, d’alerte et de préconisation auprès de nos clients / Opérations (SPOC technique).
• Veiller à la mise en place de la politique de sécurité des Systèmes d’information Client/Sitel.
• Participer aux Audit Internes, audit Clients.
• Assurer la gestion des priorités des tâches assignées

Profile recherché

• Bac + 3 et plus en informatique.
• Minimum 3 années d’expérience dans le domaine informatique et/ou sur un poste similaire
• Certification en Microsoft, WINDOWS
• Certification ITIL - certifiée au moins en Foundation level.
• Connaissances en TCP/IP, DHCP Scope, DNS et administration systèmes informatiques.
• Connaissances AVAYA / Téléphonie.
• Connaissances en gestion Antivirus et Microsoft patching.
• Connaissance en gestion des serveurs Dell / HP.
• Connaissances en Systèmes d’exploitation.
• Connaissance en Switch CISCO.
• Parfaitement bilingue (Français Anglais).
• Disponibilité, organisation, efficacité, techniques de résolution rapide des problèmes, pro activité, sens de l’écoute et de communication, excellent relationnel.

Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Recherches emploi associées
informatique electronique