Office manager Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 93 Vues

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Entreprise

Société de transport routier de marchandises ayant plus de 20 ans d'existence et à la croissance dynamique opérant tant sur le territoire national qu'à l'international.

Poste

L’Office Manager a pour objectif d’alléger le directeur général afin qu’il puisse se focaliser sur l’aspect commercial et managérial de son entreprise. Il est responsable du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau en gérant toute la gestion administrative des différents services.

Parmi les missions de l’Office Manager, on peut lister les tâches suivantes :

• Gestion de l’assistanat du directeur général,
• Communication interne et externe en gérant les flux d’informations,
• Reporting,
• Gestion des services généraux,
• Suivi des budgets,
• Prise en charge des appels téléphoniques,
• Gestion de l’agenda,
• Organisation des réunions et des différents événements internes,
• Organisation de manifestation événementielles,
• Gestion de la trésorerie …
• Relation avec la fiduciaire pour la comptabilité
• Suivi administratif du personnel
• Suivi des dépenses
• Suivi de la relation quotidienne avec les banques

Profile recherché

Plurivalence, autonomie et souplesse d’esprit sont les qualités essentielles pour occuper les fonctions d’Office Manager en plus des connaissances techniques et informatiques requises pour ce poste. La diversité des missions exige d’avoir le sens des priorités, un excellent relationnel et de savoir faire preuve de discrétion. L’Office Manager doit avoir une excellente maitrise de logiciels bureautiques (généralement, de la suite Office de Microsoft) et des langues arabe et française.