Assistante médico sociale - CDD Contrat : CDD

Il y a 1 week ago | Banque / Finance | Casablanca | 14 Vues

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Entreprise

Présente au Maroc depuis plus de 100 ans, Société Générale Maroc est devenue un Groupe financier de premier plan, s’appuyant sur un modèle éprouvé de banque universelle et de synergies avec ses 14 filiales spécialisées.
Société Générale Maroc a su adapter son organisation et son dispositif afin de répondre au mieux aux attentes de tous ses clients : Grandes Entreprises, Investisseurs Institutionnels, PME/PMI, Particuliers et Professionnels et ce, en couvrant tous les domaines d’activités et en proposant une large gamme de métiers complémentaires.
Au Maroc, Société Générale est portée par un projet d’entreprise visant à faire de notre banque « La banque relationnelle de référence sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes ».
Près de 4000 collaborateurs sont actuellement animés par cette même ambition portée par 4 valeurs phares qui sont l’Esprit d’équipe, l'Engagement, la Responsabilité et l’Innovation.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.

Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.

Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Adresse

55, bd Abdelmoumen

Poste

Rattaché(e) à la Service Unit des Ressources Humaines, vous serez en charge de contrôler l’application des dispositions réglementaires en vigueur en matière de médecine du travail.

Missions principales :

Suivre la réalisation des consultations médicales annuelles, d’embauche, de titularisation et de reprise du travail
Suivre l’exécution des contrôles d’hygiène et des conditions de travail
Prendre en charge la sensibilisation des collaborateurs et communiquer les notes et comptes rendus sur les comportements préventifs et sanitaires
Planifier et coordonner la réalisation des formations de secouristes aux collaborateurs concernés
Contrôler la conformité du dispositif
Faire le suivi des stocks de médicaments disponibles à l’infirmerie, fournir une assistance médico-sociale aux collaborateurs
Agir en tant qu’intermédiaire entre l’ensemble des collaborateurs de la banque et les différents intervenants
Faire le suivi des dossiers Accidents de Travail

Profile recherché

Titulaire d'un Diplôme d'infirmière d'état avec une expérience de 3 ans au minimum.
Capacité à collaborer en faisant preuve d'esprit d'équipe, de solidarité et de respect
Sens de l'organisation, précision et rigueur
Polyvalence et flexibilité
Sens de l'accueil et aisance relationnelle

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