PMO Infra / Prod Contrat : Freelance

Il y a 1 year ago | Banque / Finance | Casablanca | 193 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Altados est un acteur de la transformation numérique. Avec ses collaborateurs, Altados accompagne la transformation de ses clients au Maroc et en France, depuis la réflexion stratégique jusqu'à l’exécution technologique et opérationnelle, en faisant appel aux expertises de tous ses consultants.

Altados accompagne ses clients dans la découverte, le test et l'appropriation des technologies présentes et futures. Ainsi, les clients pourront mesurer et maitriser leur impacts sur les organisations existantes et envisager sereinement les potentialités nouvelles et leurs avantages.

Altados met au cœur de sa stratégie fondamental l'élément Humain. Toute réussite est basée sur l'implication et l'adhésion de toutes les parties prenantes. Altados œuvre à être porteur d'un message fédérateur autour des changements afin de s'assurer de l'engagement inconditionnel de tous les acteurs de la transformation.

Altados avance et façonne pour que les réalisations et les mutations de l'entreprise soient toujours au service de la performance et de la compétitivité de ses clients.

NOS VALEURS :

Engagement ; Exigence ; Excellence ; Bienveillance

NOTRE POLITIQUE RH :

Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.

Adresse

3 rue Van Zeeland, angle bd Abdelmoumen 7ème étage, Casablanca

Poste

Pour le compte de l'un de ses clients basés sur Casablanca, ALTADOS est à la recherche d'un « PMO Infra / Prod », et ce pour une mission en Freelance.



Cette consultation a pour but de sélectionner un(e) PMO en régie. Ce dernier aura pour mission le pilotage, le reporting et le suivi du portefeuille projet, tout en assurant la cohérence de l’aspect financier et budgétaire.



Vous intègrerez le département OPM (Opérations Management) en charge du suivi du portefeuille projets pour l’ensemble des filiales. En tant que PMO, vous aurez la responsabilité de piloter (coûts, délais, qualité, risques), organiser le programme, donner de la visibilité, communiquer afin d’atteindre les objectifs. Une grande organisation, disponibilité et capacité de travail sont requises.


Profile recherché

PMO confirmé(e)s avec une expérience avérée dans la gestion de programmes de grands établissements financiers, avec des contraintes locales et groupes diverses et des équipes réparties sur une géographie étendue.



COMPETENCE :



La connaissance et le pilotage de programmes en lien avec l’activité bancaire locale et internationale sont demandées au PMO.



Organisé, méthodique, bon gestionnaire et force de propositions pour suivre et traiter sur les risques identifiés. Il sait en toute autonomie préparer et adapter les supports et la communication à destination d’un public aux compétences variées.





Durée la mission : 6 mois minimum.



Date début souhaitée : ASAP


Recherches emploi associées
informatique electronique