PMO (Project Management Office) - Projets Entrants/Sortants Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | CASA/Fès | 125 Vues

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Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

En tant que PMO, vous serez chargé(e) de superviser et de soutenir la gestion de projets entrants/sortants, en mettant l'accent sur notre cœur de métier, à savoir la relation client. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'optimisation des processus, la coordination des équipes et la garantie de la qualité des projets. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes pour garantir le succès des projets et la satisfaction de nos clients.
Responsabilités :
? coordonner, prioriser et planifier l’ensemble des projets de l’entreprise, en accord avec ses objectifs globaux et en considérant les différentes contraintes internes et externes,

? accompagner les équipes projet dans la réalisation de leurs missions quotidiennes et dans le respect de la roadmap,

? garantir la bonne exécution et la réussite des projets,

? anticiper et gérer les risques techniques et opérationnels,

? définir des processus et des référentiels afin d’industrialiser et standardiser les pratiques de l’entreprise en matière de gestion de projets,

? assurer la gestion des ressources et du budget alloués à l’ensemble des projets,

? veiller au respect de la vision stratégique de l’entreprise et des cahiers des charges,

? analyser la performance des projets en définissant des KPIs et en élaborant des reportings,

? contribuer à l’instauration d’une vraie culture du projet au sein de l’entreprise et accompagner la conduite du changement,

? mettre en place et généraliser l’utilisation d’outils de gestion de projets,

? établir un lien entre la direction et les chefs de projet.

Profile recherché

Compétences Requises :
? Diplôme universitaire en gestion de projet, en gestion d'entreprise ou dans un domaine connexe.
? Expérience professionnelle significative dans la gestion de projets, de préférence dans un environnement axé sur la relation client.
? Excellentes compétences en gestion du temps, en organisation et en résolution de problèmes.
? Fortes compétences en communication et en leadership.
? Maîtrise des outils bureautiques et de gestion de projet .
Qualités Personnelles :
? Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés.
? Orienté(e) vers les résultats avec un souci du détail.
? Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration avec diverses parties prenantes.
? Capacité à s'adapter rapidement aux changements et à résoudre les problèmes de manière proactive.

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