RERCUTEMENT IMMEDIAT !! Chargé de clientèle en réception d’appels- Opérateur Télécom Canadien Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Fès | 170 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1100 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

Parfaitement francophone à l’oral comme à l’écrit ! CE POSTE EST FAIT POUR VOUS.


Vous aurez comme taches :

· Veiller à la fidélisation des clients.

· La défense des intérêts des clients dans le respect de la charte déontologique du Groupe.

· Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adaptée.

· Respecter les règles de travail établies ou de valider auprès de son supérieur.

· Veiller à l’atteinte des indicateurs contractuels Cnexia.

· Avoir de bonnes capacités d’analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions.

· Pouvoir communiquer simplement et efficacement, savoir s’adapter aux différents clients.

· Veiller à la fidélisation des clients.

· Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Avantages:

  • Une formation rémunérée dès le premier jour.
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une sécurité sociale.
  • Une prime d’assiduité
  • Des Primes déplafonnées.
  • Une assurance maladie privée avec un taux de remboursement intéressant.
  • Un transport gratuit assuré pour les heures de fermeture.
Profile recherché

· Baccalauréat ou un niveau Baccalauréat avec un minimum de 6 mois d’expérience

· Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation

· Une disponibilité 24h/24 (Shift nuit par rotation)

· Bonne maitrise de la langue française

· Doté d’une fibre commerciale marquante avec une forte capacité de négociation et persuasion

· Bonne élocution, disponible, courtois, et persévérant.

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