Responsable Achats et approvisionnement Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Hôtellerie / Restauration | Rabat | 93 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

StayHere est un groupe 100% Marocain ayant comme mission de révolutionner l’hospitalité à travers des expériences d'hébergement innovantes et authentiques. Avec un portefeuille de plus de 200 unités de location à Rabat, Casablanca et Agadir.
Notre passion pour l'art de l'hospitalité est notre moteur. Nous sommes animés par un désir ardent d'offrir à nos hôtes des standards d'excellence incomparables.
StayHere se distingue par son équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous valorisons le leadership, la créativité, et l'impact, convaincus que le Capital Humain est au cœur de notre succès, nous nous engageons à lui offrir un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Nous offrons également des avantages et des opportunités de développement professionnel et personnel pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir et de se réaliser.
Nous sommes convaincus que rejoindre StayHere sera une expérience édifiante pour tout candidat ambitieux et désireux de relever des défis passionnants.

Adresse

13, rue al achaari

Poste

Nous recherchons actuellement un Responsable Achats et approvisionnement (H/F) doté d'une forte capacité de négociation pour rejoindre notre équipe dynamique.


Responsabilités :


Effectuer une veille permanente sur son marché (évolution de la demande, des caractéristiques des produits, visite des salons…),
Rechercher des fournisseurs et des produits,
Rédiger des appels d’offres,
Evaluer les propositions des fournisseurs,
Négocier les conditions d’achat en lien avec les services juridique et financier,
Suivre les contrats (qualité, délais, livraison, paiement) en lien avec les différents intervenants (fournisseurs, autres services internes).


Exigences :


Un première expérience en gestion des achats, de préférence dans l'industrie de l'hôtellerie.
Un savoir-faire en négociation de contrats
Capacités d’analyse, d’argumentation et de résistance au stress.
Excellentes compétences en communication et en présentation.
Une connaissance des contraintes logistiques internationales, des systèmes douaniers


Nous offrons un environnement de travail stimulant et collaboratif où vous pourrez développer vos compétences et contribuer activement à la croissance de l'entreprise.

Profile recherché

Exigences :


Un première expérience en gestion des achats, de préférence dans l'industrie de l'hôtellerie.
Un savoir-faire en négociation de contrats
Capacités d’analyse, d’argumentation et de résistance au stress.
Excellentes compétences en communication et en présentation.
Une connaissance des contraintes logistiques internationales, des systèmes douaniers


Recherches emploi associées
achats supply chain