Corporate Sales Leader Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Hôtellerie / Restauration | Casablanca | 19 Vues

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Entreprise

StayHere est un groupe 100% Marocain ayant comme mission de révolutionner l’hospitalité à travers des expériences d'hébergement innovantes et authentiques. Avec un portefeuille de plus de 200 unités de location à Rabat, Casablanca et Agadir.
Notre passion pour l'art de l'hospitalité est notre moteur. Nous sommes animés par un désir ardent d'offrir à nos hôtes des standards d'excellence incomparables.
StayHere se distingue par son équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous valorisons le leadership, la créativité, et l'impact, convaincus que le Capital Humain est au cœur de notre succès, nous nous engageons à lui offrir un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Nous offrons également des avantages et des opportunités de développement professionnel et personnel pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir et de se réaliser.
Nous sommes convaincus que rejoindre StayHere sera une expérience édifiante pour tout candidat ambitieux et désireux de relever des défis passionnants.

Adresse

13, rue al achaari

Poste
  • Prospecter de nouveaux clients potentiels et identifier les opportunités de vente.
  • Gérer et entretenir les relations avec les clients existants pour assurer leur satisfaction et fidélisation.
  • Présenter et promouvoir les produits et services de Stayhere de manière convaincante.
  • Négocier les termes des contrats et conclure des accords commerciaux.
  • Suivre les tendances du marché et identifier les nouvelles opportunités de croissance.
  • Collaborer avec les équipes internes pour assurer la satisfaction client et la réalisation des objectifs commerciaux.
Profile recherché
  • Expérience préalable dans un rôle commercial, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie ou du tourisme.
  • Excellentes compétences en communication et en négociation.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à atteindre les objectifs de vente.
  • Orienté résultats et capacité à relever les défis.
  • Connaissance du marché de l'hôtellerie et capacité à comprendre les besoins des clients.
  • Maîtrise de l'anglais, la connaissance d'autres langues serait un atout.
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