Responsable Communication Contrat : CDI

Il y a 4 hours ago | Distribution | Casablanca | 3 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La Société WINXO intervient dans la fabrication de lubrifiants, l’achat, le stockage, le transport et la distribution de produits pétroliers à travers tout le Maroc.

Avec un effectif de 870 personnes, la société WINXO opère dans un réseau de 270 stations-services à travers l’ensemble du Pays.

C’est grâce au travail de notre équipe, à notre vision tournée vers la satisfaction de nos clients et à la transmission de nos valeurs fortes, que se construit notre succès de tous les jours.

Adresse

Immeuble WINXO - Rond Point des Sports - Bdv Abdellatif Ben Kaddour Casablanca

Poste

Rattaché à la Direction Marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec les les équipes marketing et commerciales. Vous participerez à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique marketing, en fonction des orientations stratégiques de WINXO Group. Dans ce cadre, vous aurez à mener les missions suivantes :

Garantir l’atteinte et la préservation du positionnement souhaité par WINXO Group, à savoir : « une marque 100% marocaine, accessible, offrant un service amélioré au niveau de ses stations ! »

Définir la stratégie de communication online et offline de WINXO Group, en collaboration étroite avec la Responsable Marketing, selon les objectifs assignés dans le Plan Marketing annuel et la vision de la marque communiquée par le Chef du département Marketing ;

Piloter et optimiser le budget de communication et suivre les KPI’s/performances des différentes prises de paroles et différents médias ;

Gérer l’écosystème digital de la marque dans tous ses aspects ainsi que sa e-réputation.

Profile recherché

Diplômé(e) d’une Grande Ecole de Commerce (type Ecoles de Commerce Françaises : ISCAE, ENCG ou équivalent) avec une spécialisation Marketing/Communication/Publicité, vous avez entre 28 et 34 ans et justifiez d’une expérience réussie de minimum 5/6 ans dans une entreprise de grande consommation, dans une société de service ou une société pétrolière.


Compétences requises

Maîtrise des différents leviers relatifs aux médias online et offline ;
Connaissance avancée de l’écosystème digital ;
Maîtrise des KPI’s de suivi de performance et mesure d’audience des différents médias, notamment les principaux outils analytiques digitaux (google analytics … etc) ;
Excellente expression écrite et orale arabe, française et anglaise ;
Maîtrise des outils et du jargon créatif/graphisme ;
Rigueur, organisation et multitasking ;
Créativité ;
Esprit d’initiative ;
Esprit d’équipe et ouvertures aux autres.

Voiture personnelle exigée.
Confidentialité assurée

Type de contrat :
CDI

Recherches emploi associées
communication publicit