Responsable des opérations Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Casablanca | 111 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Pour une de nos filiales spécialisée dans la Relation Client multi-canal, adossée à un groupe Français de renommé international et instalée à Casablanca début des années 2000, nous recrutons un responsable opérationnel

Nous mettons à la disposition de nos clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous…). nos équipes sont formées aux métiers de la relations-client et de l'assurance.

Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste

• Définir les objectifs, élaborer le Business Plan en lien avec la Direction Générale les décliner en objectifs trimestriels et mensuels

• Manager vos équipes dans le respect de la stratégie d'entreprise

• Assurer la gestion financière et suivi budgétaire de vos opérations

• Réaliser les suivis et reportings et définir les KPIs en fonction de vos activités

• Préparation des comités de production et des copils

• Gérer les Ressources humaines dans son périmètre

• Gérer la relation avec le client donneurs d'ordre.

Profile recherché

De formation bac+3 à bac+5, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans au sein d'un Centre de Relations Clients sur une fonction similaire, idéalement sur des activités de GRC à forte valeur ajoutée. Animé par un réel souci de qualité de service, vos capacités à créer de l'engagement, votre autonomie, votre rigueur et votre appétence pour le développement commercial sont les éléments clés de réussite pour ce poste.

Recherches emploi associées
call centers