Entreprise
Pour une de nos filiales spécialisée dans la Relation Client multi-canal, adossée à un groupe Français de renommé international et instalée à Casablanca début des années 2000, nous recrutons un responsable opérationnel
Nous mettons à la disposition de nos clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous…). nos équipes sont formées aux métiers de la relations-client et de l'assurance.
Adresse
138, bd d'Anfa, 4°étage
Poste
• Définir les objectifs, élaborer le Business Plan en lien avec la Direction Générale les décliner en objectifs trimestriels et mensuels
• Manager vos équipes dans le respect de la stratégie d'entreprise
• Assurer la gestion financière et suivi budgétaire de vos opérations
• Réaliser les suivis et reportings et définir les KPIs en fonction de vos activités
• Préparation des comités de production et des copils
• Gérer les Ressources humaines dans son périmètre
• Gérer la relation avec le client donneurs d'ordre.
Profile recherché
De formation bac+3 à bac+5, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans au sein d'un Centre de Relations Clients sur une fonction similaire, idéalement sur des activités de GRC à forte valeur ajoutée. Animé par un réel souci de qualité de service, vos capacités à créer de l'engagement, votre autonomie, votre rigueur et votre appétence pour le développement commercial sont les éléments clés de réussite pour ce poste.