Responsable maintenance Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Autres services | Berkane | 66 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

MAJAL BERKANE SA pour l’innovation et l’intelligence territoriale, a été créée sous forme de Société de Développement Local, prenant le statut juridique d’une SA.

MAJAL BERKANE SA accompagne la transformation des startups, des entreprises et des institutions publiques pour leur permettre de répondre de façon innovante à leurs enjeux de développement au niveau du territoire.

MAJAL BERKANE –SDL- est parmi les premiers bras institutionnels au Maroc à offrir un accompagnement structuré aux collectivités territoriales sur l’innovation et l’intelligence économique.

En phase avec ses prérogatives, les missions de Majal Berkane s’articulent autour des axes suivants :

  • L’Innovation Territoriale : Développement et promotion de solutions technologiques qui répondent aux défis de développement au niveau local ;
  • L’intelligence Economique : promouvoir l’esprit d’entrepreneuriat et d’innovation à travers la mise en place de structures et d’infrastructures pour la création de startups.
  • Marketing Territorial : Soutenir l’éclosion, la promotion et la valorisation du potentiel qui caractérise le territoire de Berkane ;
  • Facilitation à l’investissement : soutenir le montage financier des projets complexes à fort impact économique et social ;
  • Maitrise d’ouvrage Déléguée : Appuyer les partenaires dans le processus du contrôle qualité et l’ingénierie projet.
Adresse

Complexe Majal, N2 Route d'Oujda

Poste

Bonjour
Meri d'ajouter un profil responsabl maintenance

Responsabilités Principales :

Planifier, organiser et superviser les activités de maintenance préventive et corrective.
Élaborer et gérer le calendrier de maintenance pour minimiser les temps d'arrêt non planifiés.
Superviser et former l'équipe de maintenance, en veillant à ce que les compétences et les certifications soient à jour.
Coordonner l'achat de pièces de rechange et d'équipements nécessaires à la maintenance.
Assurer la conformité aux normes de sécurité et aux réglementations en matière de santé et de sécurité au travail.
Collaborer avec d'autres départements pour planifier les maintenances pendant les périodes de production moins chargées.
Évaluer la performance des équipements et proposer des améliorations ou des mises à niveau lorsque nécessaire.
Gérer le budget de maintenance et optimiser les coûts tout en maintenant la qualité du service.
Documenter les activités de maintenance et préparer des rapports réguliers sur la performance.

Profile recherché

Exigences :

Un diplôme en ingénierie, en gestion industrielle ou dans un domaine connexe.
10 années d'expérience avérée en gestion de la maintenance
Solides compétences en gestion d'équipe et en leadership.
Connaissance des équipements et des procédures de maintenance préventive et corrective.
Excellente compréhension des normes de sécurité et des réglementations liées à la maintenance.
Capacité à résoudre rapidement les problèmes techniques et à prendre des décisions éclairées.