Ressource Humaine et recruteur (expérimenté ) Casablanca Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 77 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Considéré comme une référence au niveau du marché et ce depuis plus de 10 ans, le centre de relation client Expert Call Center basé à Casablanca est un acteur majeur de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc.

Nous concentrons nos forces sur un personnel de qualité, passionné par la communication et le service client ainsi que sur des solutions innovatrices qui reposent sur un système de gestion de qualité conforme aux standards internationaux, ce qui nous permet de répondre aux besoins et aux exigences de nos partenaires, en leur offrant une expertise multicanale pour créer une expérience client positive et personnalisée sur tous les points clés du parcours client.

Acteur stable et compétitif, Expert Call Center offre un cadre de travail stable et optimal ainsi qu’une ambiance familiale. Notre management adopte une approche humaine et participative pour développer l’épanouissement professionnel de nos 452 collaborateurs à travers le royaume. Par ailleurs, 100% de nos encadrants sont issus de de la promotion interne.

Poste
  • Recrutement des profils adéquats selon le besoin de la production
  • une expérience dans un centre d'appels serait un atout
  • Maîtrise du code du travail
  • Bonne connaissance des outils RH
  • Nous offrons un environnement de travail stimulant et dynamique, avec de nombreuses opportunités d'apprentissage et de développement professionnel. En rejoignant notre équipe, vous contribuerez à l'amélioration continue de nos opérations et participerez activement à la croissance de notre société.
  • Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à apporter votre expertise en ressources humaines, veuillez envoyer votre CV 0665450938
Profile recherché
  • Une formation en administration/gestion des ressources humaines.
  • Vous êtes parfaitement bilingue en français
  • Aisance relationnelle et diplomatie
  • Disponibilité et sens du service
  • Le poste est basé à Casablanca.
Recherches emploi associées
call centers