Entreprise
Novec, ingénieurs conseils depuis 1958, est aujourd’hui acteur majeur de l’ingénierie en Afrique.
Filiale du groupe Caisse de Dépôt et de Gestion, Novec offre une ingénierie d’excellence, capable d’accompagner le développement du Royaume dans ses projets territoriaux et d’accompagner les projets de croissance en Afrique et au Moyen- Orient.
Fort d’une équipe pluridisciplinaire comptant près de 500 collaborateurs, Novec intervient dans des domaines d’activités variés couvrant les grandes infrastructures, l’eau, l’environnement, l’agriculture, l’énergie et le bâtiment.
Adresse
Park Technopolis , imm. Novec
Poste
Rattaché au Département Barrages et Ouvrages souterrains vous avez pour principales responsabilités:
- Gestion courriers arrivée/ départ et correspondances électroniques,
- Gestion de l'agenda de l'hiérarchie, réception des visiteurs et gestion des appels téléphoniques,
- Organisation des déplacements de la hiérarchie et de son équipe (transport, formalités administratives,...),
- Préparation des réunions,
- Préparations des offres,
- Réalisation, présentation, organisation, exploitation et classement de l'ensemble de documents du département.
Profile recherché
De formation bac+2 en secrétariat, vous bénéficiez d'une première expérience dans un poste similaire.
Vous êtes organisée et dynamique et vous maitrisez le métier de secrétariat et l'élaboration des dossiers d'appels d'offres.