Service Delivery Manager Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | Sale | 70 Vues

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Entreprise

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne »
Adresse

14 Avenue Annakhil, Rabat

Poste

Rattaché au Responsable IT votre missions principale est d'assurer la qualité de service de l’Assistance Téléphonique et de proximité pour les utilisateurs ASM et améliorer la satisfaction des utilisateurs.

vis-à-vis du support technique.

Dans ce cadre vous allez :

• Piloter l’assistance technique téléphonique et de support avancé, réalisée par l’infogérant
• Suivre la performance et la qualité de l'activité en participant à la gouvernance du contrat d'infogérance et en suivant au quotidien les KPIs et les SLAs
• Challenger l'infogérant en continue sur les plans d’amélioration et les travaux d’optimisation
• Coordonner la prise en charge de nouvelles fonctionnalités / devices en fournissant la connaissance et les consignes
• Aider au développement de l’efficacité opérationnelle (processus, bonnes pratiques, discours)
• Orienter les demandes ne pouvant pas être traitées au niveau des équipes Assistance vers les équipes concernées
• Suivre les demandes en escalade et communiquer sur leur avancement auprès des interlocuteurs Métier et de l’utilisateur final
• Porter les engagements de qualité de service et communiquer auprès de l'IT BP et des partenaires Métier
• Porter et contribuer aux projets de transformation de l'Assistance

Profile recherché

De formation Bac +4/5 en école d’ingénieur ou en école de management et vous avez 5 ans d’expérience dans un poste similaire avec des :

• Connaissances des technologies du poste de travail

• Connaissances des organisations et processus de Support Technique

• Connaissances d'outils tels que Service Now, Power BI, Suite Office, …

Cette offre est pour vous!

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