Superviseur d’équipe Commerciale Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Agroalimentaire | Bizerte | 137 Vues

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Entreprise

Judy est leader sur le marché Tunisien de l’eau de Javel, des détergents multi-usages liquides et sols & surfaces liquides, ainsi que sur plusieurs autres segments de produits d’entretien ménager…

Pour son expansion, Judy recrute un Superviseur d’équipe Commerciale.

Poste

• Le superviseur a pour mission de développer les ventes dans le circuit à sa charge et de veiller à la présence et à la bonne rotation de nos produits dans les points de ventes de la zone, ainsi qu’une veille concurrentielle indéfectible. • Il assure la prospection continue dans la zone, fiabilise les données clients, organise le secteur en vue d’augmenter la couverture, la distribution numérique, et les ventes.

TACHES

• Construire une base des clients avec des données fiables et développer le portefeuille clients.
• Contribuer à la répartition des secteurs et l’affectation des vendeurs.
• Encadrer, superviser et accompagner les collaborateurs dans leurs activités quotidiennes.
• Piloter l’activité commerciale de ses équipes à l’aide des indicateurs de performance.
• Assurer la communication fluide entre les clients et l’administration de l’entreprise CRM et s’assurer de la qualité du service avec les clients.
• Réalisation des objectifs commerciaux DN , CA , Couverture …
• Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des plans d’actions commerciales relatifs au secteur à sa charge.
• Contrôler la mise en œuvre des procédures en vigueur et suivre le bon déroulement de l’activité.
• Remonter les problèmes terrain et proposer des actions correctives.
• Fidéliser les clients et assurer une bonne relation avec l’entreprise.
• Assurer le reporting et le suivi de la performance.
• Assurer la veille concurrentielle.

Profile recherché

• Disposant d’un diplôme de niveau Bac +2/3/4 d’une université ou d’une école de commerce ou de management,
• Ayant une expérience au moins 5 ans dans un poste similaire
• Maîtrisant les techniques de vente, gestion des équipes et la communication .
• Justifiant d’un excellent relationnel (aptitude à communiquer avec aisance, savoir créer une relation de confiance forte et durable),
• Maitrisant les outils informatiques, l’analyse des informations commerciale et le reporting
• Vous êtes résident Bizerte

QUALITES REQUISES

• Organisation et rigueur.
• Dynamisme et réactivité.
• Capacité d’anticipation et d’adaptation.
• Sens relationnel poussé, sens du dialogue et de l’écoute et ouverture à l’autre.
• Capacité à adapter son discours en fonction de l’interlocuteur.
• Force de conviction.
• Goût du résultat et du challenge.
• Aptitudes à travailler en équipe.
• Capacité à accompagner le changement.
• Bon esprit d’analyse et de synthèse.
• Ténacité et autonomie.

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