Superviseur en Service Client Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Centre d'appel | Casa, Meknès, Oujda | 124 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

nous sommes à la recherche d'un(e) Superviseur(e) en Service Client passionné(e) pour rejoindre notre équipe.

**Responsabilités :**
En tant que Superviseur(e) en Service Client, vous dirigerez une équipe dédiée à la satisfaction client. Vos responsabilités incluront :
- Superviser et encadrer les membres de l'équipe pour garantir un service client exceptionnel.
- Assurer la formation continue du personnel sur les procédures et les compétences en service client.
- Gérer les situations difficiles et résoudre les problèmes complexes pour assurer la satisfaction du client.
- Analyser les performances de l'équipe et mettre en œuvre des améliorations continues.
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les processus et améliorer l'expérience client.

Profile recherché

- Expérience préalable en supervision dans un environnement de service client.
- Excellentes compétences en communication, à l'oral et à l'écrit.
- Capacité à prendre des décisions éclairées et à résoudre les problèmes de manière efficace.
- Orienté(e) résultats avec une forte orientation client.
- Capacité à motiver et à inspirer une équipe.

Recherches emploi associées
call centers