Entreprise
Notre cabinet de recrutement accompagne les entreprises dans la recherche, la sélection et l’intégration de profils qualifiés, adaptés à leurs besoins spécifiques.
Nous intervenons sur différents secteurs d’activité, en mettant l’accent sur la qualité du sourcing, la réactivité et la compréhension fine des enjeux métiers.
Notre approche est fondée sur la proximité, l’écoute et une expertise terrain, que ce soit pour des recrutements en CDI, CDD ou missions intérim.
Poste
Missions principales
• Encadrer, coacher et motiver une équipe d’agents B2B, assurant un suivi quotidien
• Analyser les KPIs (nombre d’appels, taux de qualification, réunions fixées…) et produire des rapports réguliers
• Assurer la prise de rendez-vous : qualification des prospects, planification des RDV et gestion des agendas des commerciaux
• Suivi post-RDV : relance, coordination avec les équipes commerciales, enrichissement des leads pour faciliter le closing
• Assurer le closing sur les prises de RDV des équipes : garantir la conversion des rendez-vous en ventes
• Organiser et animer les briefings, ateliers & formations qualité
• Gérer les escalades clients et les incidents opérationnels
• Assurer la cohésion d’équipe, la discipline et la gestion des plannings
• Collaborer avec les départements Recrutement, Qualité, Opérations et Sales
Profile recherché
- Bac+2 ou plus en commerce, management ou équivalent
- 5+ ans d’expérience en supervision d’équipe dans un centre d’appel B2B/outbound
- Excellentes compétences en coaching, communication et négociation
- Capacité à analyser des données et proposer des actions correctives
- Leadership affirmé, goût du challenge et orientation résultats