Team Manager Germanophone (Call Center ) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Rabat | 217 Vues

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Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.

Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Assurer une supervision quotidienne de l’équipe tout en assurant une excellente qualité de réponses à tous les appels aussi bien entrants que sortants.

Veiller que la qualité de service fournie au client soit excellente et performante.

Assurer une évaluation continue des performances de l'équipe tout en établissant les besoins en formation et en suivant les évolutions de carrière de son équipe.

Veiller sur l’assiduité et la discipline des membres de l’équipe.

Assurer un point de contact formel entre l'équipe et les autres entités de Sitel, tout en permettant un flux ouvert et efficace des informations entre le client, l'équipe et la société de manière générale.
S’assurer de la réalisation des objectifs de performance.

Profile recherché

Une parfaite maîtrise de la langue Allemande à l'écrit et l'orale
Un niveau d'études minimum de Bac+2 en commerce, gestion, management ou équivalent
Une expérience minimum de 12 mois en qualité de Team Manager
Du leadership, du charisme et un bon sens managérial.
Un sens aigu de l’organisation et du résultat.

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