Entreprise
Créée en 2003, sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) a pour principales missions l’encadrement de l’élevage, le développement des courses hippiques et la gestion des jeux hippiques au Maroc.
De par sa mission, la SOREC assure l’encadrement des sociétés hippiques, supporte les programmes d’élevage en tant que partenaire des associations des éleveurs et veille à l’amélioration des infrastructures hippiques nationales.
Ajouté à cela, la SOREC est engagée dans une politique visant l’amélioration de la compétitivité de l’élevage marocain et la dynamisation du marché des chevaux.
La SOREC couvre l’ensemble du pays avec 5 haras, 43 stations de monte et 11 centres de promotion de l’élevage équin en plus de nombreuses collaborations avec les principales associations équines du royaume.
Adresse
Angle Rocade de Rabat et rue Ait Malek - Bâtiment C, 10220 Rabat
Poste
Rattaché au Chef de Plateau Exploitation, vous aurez pour mission d'assister le chef de plateau dans la gestion et la conformité des opérations d'exploitation des jeux hippiques.
A ce titre, vos principales activités seront :
Assistance à la mise en œuvre des commandes sur le totalisateur
- Collaborer avec le chef de plateau pour effectuer la saisie et la programmation des commandes sur le totalisateur
- Assister dans la coordination de la chronologie des commandes pour assurer un déroulement efficace des opérations
Contrôle et validation des programmes de jeux avant toute mise en vente
- Participer à la vérification des programmes de jeux avant leur mise en vente
- Contribuer à la validation des programmes de jeux pour garantir leur conformité aux règles et aux exigences établies
- Effectuer la vérification et la validation des données de référence sur le totalisateur avant leur utilisation selon les consignes de la hiérarchie
- Vérifier l'intégrité et l'exactitude des informations clés nécessaires au lancement de la vente et alerter en cas d'écart
Participation aux tests de la mise en vente et contrôle des critères de courses
- Contribuer aux tests effectués sur le système de vente
- Aider à s'assurer du bon fonctionnement du système et à identifier tout problème ou dysfonctionnement avant le lancement sur le réseau de vente
- Assister le chef de plateau dans le contrôle des critères de courses, tels que la distance, les conditions de participation et les handicaps
- Participer à la vérification de la conformité des critères de courses selon les règles établies
- Suivre les fiches incidentes signalant des problèmes ou des anomalies et en faire un reporting
- Contribuer à la coordination des actions nécessaires pour résoudre les problèmes identifiés et assurer une exploitation fluide
Profile recherché
En tant que candidat potentiel:
- Vous êtes de formation Bac +2 Economie/Gestion/Commerce ou équivalent, une première expérience serait un atout considérable
- Vous maitrisez les outils bureautiques.
- Vous êtes doté d’une bonne analyse des données numériques d’une manière précise et efficace.
- Vous disposez des compétences en gestion des totalisateurs et de ses environnements, ainsi qu'une connaissance approfondie de la réglementation des jeux.
- Vous êtes ponctuel et capable de travailler en équipe.
- Vous avez le sens du détail et de l’organisation.
- Vous respectez les règles et les procédures.