Téléconseiller Francophone H/F Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 63 Vues

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Entreprise

Xpertize est un bureau de recrutement unique en son genre offrant une approche 360° à ses clients dans le but d’identifier les meilleurs candidats dans le marché, que ceux-ci soient activement ou passivement à la recherche de nouvelles opportunités.

Xpertize combine avec succès et de manière ouvertement affichée le head hunting (approche directe des candidats dans leur fonction actuelle) et le social hunting (approche indirecte des candidats via une exploitation intensive des réseaux sociaux privés et professionnels).

Cette combinaison unique s’appuyant d’une part sur une méthodologie traditionnelle de recherche de candidats et, d’autre part, sur la puissance offerte par les réseaux sociaux permet à Xpertize d’optimiser la phase d’identification de candidats et de se concentrer sur l’analyse de leurs compétences.

Cette méthodologie unique a un impact direct sur la qualité des candidats identifiés d’une part, et sur la rapidité d’engagement du candidat idéal d’autre part.

Adresse

Immeubless Casa Busine Center, Lot Mandarona 300, N°2, 5ème Etage, Sidi Maârouf

Poste

Missions :

  • Assure l'accueil téléphonique des clients
  • réceptionne l'appel en s'identifiant
  • identifie l'interlocuteur et la demande
  • traite la demande ou oriente l'interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossier
  • Enregistre toutes les demandes dans la base de données clientèle et assure leur suivi informatique
  • Participe à des activités complémentaires : réalisation d'enquêtes de satisfaction, opérations de fidélisation, mise à jour de données dans le système d'information, etc
Profile recherché

Compétences et qualités :

  • maîtriser les situations difficiles,
  • maîtriser la relation client et les techniques de vente,
  • connaître parfaitement les produits ou les services,
  • savoir rédiger,
  • maîtriser les outils de bureautique.

Profil recherché :

  • bac + 2 en commerce-vente, marketing, et communication.
  • Une première expérience dans un call-center
  • Bonne communication en français
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