Accytime Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Centre d'appel | Rabat | 71 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 2010, Accytime SARL AU accompagne ses clients dans leurs projets d’externalisation, en Septembre 2017, la société MYFOWO.COM cède la totalité de ses parts sociales qui compose le capital de la société Accytime SARL AU à la société BB HOLDING SAS (Groupe BUGBUSTERS) actuellement ONEFIELD qui devient le nouvel Associé Unique.

Le Groupe Onefield, filiale du groupe Proxiserve, créé en 2004, est une société française exerçant dans le déploiement, la gestion et le maintien en conditions opérationnelles d’équipements et dispositif numériques, dont les bornes de recharge pour véhicules électriques.

Onefield est actif dans l’univers des Télécoms, de L’IT, des Solutions Digitales, des objets connectés, de l’IoT et du Smart Energy. Fort de sa plateforme opérationnelle et de ses 450 techniciens, Onefield garantit ses prestations d’installation, de maintenance, de support auprès de plus de 500 clients en France. Onefield a conçu et développé son propre logiciel de pilotage, de gestion et de recharge des bornes électriques, garantissant ainsi son autonomie vis-à-vis des autres prestataires du marché. Cette solution offre une couverture complète qui va de la gestion de la borne jusqu’au paiement de la charge par le client.

Avec notre politique de promotion interne, nous valorisons l’engagement, le potentiel et les compétences de nos collaborateurs puisqu’ils sont le pilier de notre société. Nous proposons des services variés qui permettent une mobilité interne avec de multiples perspectives, plus de 80% de nos managers sont issue d’une mobilité interne. Nous mettons à la disposition de nos collaborateurs une assurance maladie (à 85% de remboursement) et une retraite complémentaire (CIMR).

Nos valeurs se traduisent par :

  • L’implication
  • L’esprit d’équipe
  • L’excellence
  • La relation client
  • L’ambition
Adresse

9 Av Mehdi Ben Barka

Poste

Poste :
Sous les directives du superviseur et directeur des opérations vous aurez pour missions de traiter les émissions et la réception d'appels, ceci inclut :

- Le traitement des réclamations clients
- L'analyse des besoins du client
- Proposer des solutions à ce besoin
- Enregistrer les commandes
- Clôturer la vente et assurer son suivi informatique

Profile recherché


Les compétences requises pour ce poste sont :

Une expérience avérée en tant que Télévendeur ou à un autre poste de service clients/vente
Vous êtes capable de réalisation des quotas de ventes et, de préférence, par téléphone
Une connaissance des outils de bureautique
Une communication écrite et orale en français
Qualités recherchées :

- Bonne élocution
- Ecoute active
- Esprit d'équipe
- Réactivité
- Adaptabilité
- Ténacité
- Force de persuasion


Si tu cherches à t’épanouir dans un poste qui évolue au fil du temps, envoies vite ta candidature !

Adresse :
9 Av Mehdi Ben Barka

Recherches emploi associées
call centers