Administrateur de Bases de Données Oracle (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Banque / Finance | Casablanca | 76 Vues

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Entreprise

Nous sommes un cabinet de conseil RH engagés auprès des TPE, PME et grandes entreprises en pleine développement afin de les accompagner dans leur démarche de recrutement tout en assurant la meilleure adéquation poste profil en un temps record et respectant les valeurs de la marque employeur.

Nous proposons à nos clients :

  • Un conseil en stratégie de recrutement afin d’accompagner le plan de croissance et développer la marque employeur,
  • Une prestation de recrutement/placement de différents profils locaux ou Expat via une large CV-thèque,
  • Un accompagnement à la digitalisation du processus recrutement,
  • La mise en place d'une ingénierie de formation annuelle
  • La réalisation de formations sur mesure
  • Le pilotage de différents projets RH

GO RH Maroc, recherche pour l'un de ses clients, un organisme financier de renom, un(e) Administrateur(trice) de Bases de Données Oracle (DBA Oracle) expérimenté(e)

Adresse

131 boulevard d'anfa, Résidence Azur, bureau 11B

Poste

Responsabilités:

  • Administrer, surveiller et maintenir les bases de données Oracle de l'entreprise
  • Assurer la performance, l'intégrité et la sécurité des bases de données
  • Participer à la planification et au développement des bases de données Oracle en collaboration avec les équipes techniques
  • Effectuer des sauvegardes régulières et la gestion des restaurations en cas de besoin
  • Analyser et optimiser les performances des bases de données en utilisant les outils de surveillance et de diagnostic Oracle
  • Assister et former les utilisateurs sur l'utilisation des bases de données Oracle
  • Documenter les procédures et les processus liés aux bases de données
Profile recherché
  • BAC+3/5 en informatique ou domaine connexe
  • 2 à 5 ans d'expérience en tant que DBA Oracle
  • Solide connaissance des technologies et des outils Oracle (Oracle RAC, ASM, Data Guard, RMAN, etc.)
  • Expérience dans l'optimisation des performances et la gestion de la sécurité des bases de données
  • Bonne maîtrise des langages SQL et PL/SQL
  • Expérience dans un environnement financier est un plus
  • Esprit d'équipe, capacité d'adaptation et excellentes compétences en communication
  • Maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral
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informatique electronique