Entreprise
La SOCIETE DE DEVELOPPEMENT DES SERVICES PUBLICS DE DISTRIBUTION S.A. est une société de Développement Local, qui a pour missions de participer à la gestion et au développement des Services Publics de distribution, et cela à travers notamment, les prestations :
- D’accompagnement dans le domaine financier et de l'ingénierie financière, et dans la mobilisation et la gestion des financements ;
- De suivi et d'évaluation de la gestion et des indicateurs de performance inhérents aux Services Publics ;
- De gestion des dettes de financement liées à l’activité de distribution ;
- D’harmonisation des règles communes et process concernant la gestion des Services Publics.
Notre société accompagne les acteurs du secteur de la distribution d’électricité, d’eau potable d’assainissement liquide, notamment les GCT (Groupements de Collectivités Territoriales) et les SRM (les sociétés Régionales Multiservices) nouvellement mises en place.
Adresse
Rabat
Poste
Principales missions:
• Superviser la production des dossiers et états RH nécessaires au portage administratif des équipes du SPC par la SDSPD ;
• Assurer la logistique interne, les achats et la gestion des ressources des Entités du SPC ;
Et toute autre mission complémentaire en relation avec les prérequis du poste
Profile recherché
Formation et compétences requises :
• Vous êtes diplômé(e) Bac+2/3 ou équivalent en Gestion, Economie, Management , Logistique, Finance, Comptabilité...etc
• Vous disposez d’une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire
• Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office)
• Vous avez de bonnes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.
Traits de personnalité souhaités :
• Bonnes capacités de communication orale et écrite.
• Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
• Respect des règles et procédures.
• Bonne capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents services.