Agent d'accueil restauration Contrat : CDI

Il y a 2 days ago | Hôtellerie / Restauration | Marrakesh | 8 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Depuis sa création en 1923, La Mamounia est la référence nationale en hôtellerie de luxe, une institution marocaine qui se veut source d’inspiration de tous les métiers de l’hôtellerie.

La Mamounia est bien plus qu’un hôtel : Elle est le Palace au cœur de Marrakech pour vivre des expériences uniques, des émotions incomparables, inimitables, des moments inoubliables. Alliant le raffinement de l’art de vivre marocain à un service unique, notre établissement accueille une clientèle internationale exigeante dans un cadre d’exception, entre jardins majestueux, architecture traditionnelle et prestations haut de gamme.

Pépinière de talents, La Mamounia est un acteur national majeur qui veille au développement des compétences professionnelles en rehaussant les valeurs universelles du luxe pour offrir un réel sens de l’hospitalité et une qualité de service irréprochable pour une clientèle exigeante et en perpétuel recherche d’innovation.

Nos Valeurs

« Excellence, Passion, Constance, Esprit d’Equipe, Confiance et Respect »

Adresse

Avenue Bab Jdid, 40040 Marrakech – Maroc 40040 Marrakech

Poste
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des Agents d’accueil restauration.
  • Accueillir et installer chaleureusement chaque client avec élégance et professionnalisme
  • Gérer les réservations et les demandes des clients
  • Garantir la bonne image de l’hôtel et contribuer à l'amélioration de l'image du point de vente vis-à-vis des clients
  • Respecter et manipuler avec attention le matériel du point de vente
  • Respecter les protocoles de sécurité et de sureté de l’hôtel
  • Collaborer étroitement avec la direction et le service
Profile recherché
  • Expérience dans un poste similaire dans un établissement luxueux
  • Présentation soignée et professionnelle, en accord avec les standards d’un environnement de luxe.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais
  • Sens aigu du service et discrétion professionnelle
  • Attention extrême aux détails et bon sens organisationnel
  • Excellent sens relationnel, attitude positive et bon sens d’accueil
Recherches emploi associées
h