Agent de Cellule Accompagnement Opérationnel Contrat : CDI

Il y a 3 days ago | Banque / Finance | Rabat | 14 Vues

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Entreprise

Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance.

Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 240 agences et 15 régions, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.

Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :

  • Engagement
  • Responsabilité
  • Éthique
  • Transparence
  • Efficacité
  • Innovation
Adresse

Immeuble Saraya angle boulevard Riad et avenue Al Arz – Hay Riad 10100 Rabat

Poste

Poste :

  • Assurer le suivi des actions qui lui sont affectés
  • Gérer le flux avec la DCCP, et la mise en œuvre des constats avec les différentes DRs.
  • Etablir un tableau de bord mensul pour le suivi des plans d’action.
  • Suivre et piloter les demandes de mobilité du réseau jusqu'à la communication des décisions.
  • Établir et suivre le planning des congés du réseau pour garantir son respect.
  • Initier et superviser les demandes d’achat liées aux entités du Pôle Métiers et au réseau.
  • Assurer la coordination des réclamations PPR, la gestion des documents administratifs, et veiller à la réaffectation mensuelle des portefeuilles MC et EDP.
  • Mettre en place des TDB pour suivre et challenger les performances du réseau.
  • Communiquer les indicateurs des CP moins performants aux Directions Régionales pour un traitement via les CAP.
  • Suivre les réclamations du réseau et en garantir le traitement dans les délais impartis.
  • Veiller périodiquement au respect des jalons clés, notamment :
  • Suivi du parc informatique (PC, imprimantes, onduleurs) pour le remplacement.
  • Coordination avec la finance pour le traitement des caisses de gestion et les MAD correspondants.
  • Préparation et livraison des campagnes trimestrielles d'approvisionnement en coordination avec la DAG.
  • Suivi des cas des CP concernés par les CAP et commissions disciplinaires via Agirh.
Profile recherché

Profil recherché :

- Bac+3 minimum en gestion, administration, finance, ou tout autre domaine pertinent.

- Expérience : Une expérience préalable en service client, gestion des demandes, gestion des projets, une expérience dans le secteur de la microfinance est un atout.


Compétences techniques :

o Expérience en gestion opérationnelle
o Compétences correctes en gestion de projet
o Compétences en communication.
o Capacité à travailler en équipe.
o Capacité d'adaptation.
o Connaissance du secteur.

Compétences relationnelles :

o Excellentes compétences en communication écrite et orale.
o Esprit d’équipe et collaboration avec des équipes à distance surtout le Réseau.

Compétences organisationnelles :

o Rigueur et sens de l'organisation dans la gestion des demandes.
o Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément tout en respectant les délais.
o Bonne gestion du temps et des priorités.

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