Entreprise
Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.
Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.
Adresse
confidentiel 20000 Casablanca
Poste
Missions principales :
• Accueillir et conseiller les clients (par téléphone, e-mail)
• Enregistrer les réservations
• Mettre à jour les plannings et systèmes de réservation
• Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients
• Gérer les modifications ou annulations de réservation
• Proposer des offres commerciales adaptées aux besoins du client
Profile recherché
Profil recherché :
• Formation en tourisme, hôtellerie ou commerce (souhaitée)
• Expérience dans un poste similaire souhaitée
• Aisance relationnelle, sens du service et de l’écoute
• Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de réservation…)
• Excellente communication orale et écrite en français (la maîtrise d’autres langues est un atout)