Entreprise
Le Groupe Atlas Hospitality, fondé en 1996, est une entreprise spécialisée dans le développement et le management d’unités hôtelières. Nous sommes; avec 26 hôtels et plus de 2000 collaborateurs; le leader marocain de l'hospitalité.
Notre passion pour l’hospitalité est totale. Nous aimons nos métiers et œuvrons chaque jour à en élever les standards.
Accueillir et recevoir nos hôtes avec respect et bienveillance constitue la pierre angulaire de notre groupe, c’est pourquoi nous mobilisons générosité, courtoisie, innovation et flexibilité.
Nous sommes à la recherche de deux agents de réservations pour notre Centre de Relation Client basé à Marrakech.
Poste
Technique métier et Relation client :
• Offre un accueil personnalisé et chaleureux
• Identifie rapidement le nouveau client et adapte son argumentaire de vente
• Répond aux besoins des clients et les informe des prestations offertes
• Propose une réponse adaptée aux besoins du client
• Connaît l’environnement géographique et concurrentiel des établissements d’Atlas Hospitality
• Communique en français, en anglais et en arabe (une autre langue est un plus)
• Assure le suivi administratif des réservations
• Transforme une demande de renseignements en proposition de réservation
• Procède à la prise de réservation selon le processus
• Applique les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtel
Commercial / Vente :
• Connaît les services proposés par les hôtels Atlas Hospitality, informe le client sur sa demande et l’incite à les utiliser
Management transverse :
• Communique et coopère avec les autres services
Profile recherché
L’agent de réservation assure la prise de réservation par téléphone, e-mail, ainsi que toutes les opérations qui s’y rapportent. Il développe et optimise les ventes de chambres en respectant la politique commerciale des marques et des hôtels.
Il doit :
- Avoir une expérience en réservation ou réception Hôtelière de luxe
- Être capable de travailler efficacement en équipe et avoir le sens de l’initiative
- Avoir une parfaite maîtrise des outils informatiques spécialisés
- Avoir une expérience de minimum 1 an en tant qu'agent de réservation ou réceptionniste
- Avoir la capacité d’écoute et d’analyse
- Être dynamique
- Avoir l'esprit commercial