Agents Bilingues Franco-Anglophones (H/F) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Rabat | 49 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Vous maîtrisez le français et l’anglais? Vous avez de l’expérience sur un projet bilingues et vous êtes intéressé par des shifts de nuit? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle BILINGUES (FRANCO-ANGLOPHONES) en réception d'appel pour un Leader mondial du marché du Café pour une clientèle canadienne.

Votre mission consistera à:

  • La prise en charge des demandes de clients canadiens en français et en anglais
  • Assurer une bonne gestion des différentes transactions clients
  • Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
  • Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
  • Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité
Profile recherché
  • Une très bonne maîtrise du français (C1 / Avancé) et de l’anglais (C1 / Advanced) également à l'oral comme à l’écrit
  • Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
  • Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
  • De l’aisance relationnelle
  • Savoir démontrer un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
  • Une attitude orientée client (Sourire, courtoisie, Empathie, écoute actif ).

Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou mobilité réduite.

Recherches emploi associées
call centers