Assistant Coordinateur Médical Contrat : CDI

Il y a 3 months ago | Assurance / Courtage | Tunis | 31 Vues

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Entreprise

HENNER est aujourd’hui le premier groupe français en conseil et gestion déléguée d’assurances collectives de régimes de protection sociale d’entreprises, membre du réseau international Assurex. HENNER conçoit ainsi pour ses 8000 clients des régimes sur mesure en matière de protection sociale et les conseille en matière d’assurance, tant en France qu’à l’International. Disposant de ses propres services de gestion, juridique et actuariat, il est l’interlocuteur privilégié de ses clients.

HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES

Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.

Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).

Adresse

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Poste

VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER

Votre poste est basé à Tunis. Au sein de notre département médical. Nous recrutons un Assistant Coordinateur Médical H/F pour répondre à nos enjeux de croissance.

En tant qu’assistant coordinateur médical,

  • Vous effectuerez des tâches administratives :

- Vous appliquerez les procédures administratives

- Vous créez des dossiers dans l'outil Medcase

- Vous gérez les dossiers existants

- Vous alertez le responsable hiérarchique sur les anomalies et les cas sensibles.

  • Vous gérez le plan de prévention :

- Vous centraliserez les demandes des clients en vue d'organiser des bilans de santé.

- Vous leur proposez des prestataires de services adaptés

- Vous récupérez les informations médicales auprès des prestataires médicaux

- Vous gérerez les convocations pour votre périmètre international

Profile recherché

VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE

Vous avez un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.

Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client.

Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.

Vous parlez couramment le français et l’anglais.

Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.

En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de Tunis, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.

Vous occuperez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d'évolution.

Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : une assurance santé prise en charge par Henner pour vous et votre famille, une prime variable allant jusqu'à 13,3% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, navettes gratuites pour vos déplacements domicile-bureau, primes liées aux résultats de l'entreprise, prime de restauration et prime de transport.

Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.

La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.