Bilingual (FR/EN) Customer Service Representative Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Centre d'appel | FES - KENITRA - TAOURIRT - ZENATA. | 15 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

As a Bilingual Advisor, you will be responsible for :

  • Analyze customer needs, propose new products, develop effective sales pitches).
  • Excellent interpersonal skills and the ability to listen to customers and respond appropriately to their needs;
  • be able to develop the right arguments to convince prospects.
  • Manage your customer portfolio (canvassing, prospecting, monitoring, benchmarking, etc.).
  • Follow up on sales and ensure that they run smoothly;
  • Apply defined processes and master the use of tools.
  • Contribute to the smooth running of the department.
  • Ensure qualitative and quantitative targets are met.
Profile recherché
  • A minimum level of college degree (bac+2) in communication, salesforce, Literature or computer science.
  • A former experience in a customer service in the call center’s field would be a significant plus.
  • A good flexibility to work variable schedules, 44 hours per week.
  • Fluenty in both English and French.
  • Being familiar with computer handling as a main work tool.
  • Analytical and multi-tasking capability.
  • Good interpersonal skills with a spirit of challenge.
  • Great elocution, availability, courtesy and perseverance.
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