Foundever recrute des conseillers clients en réception d'appel à yaacoub al mansour Contrat : CDI

Il y a 6 hours ago | Centre d'appel | Casablanca | 4 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 Casablanca

Poste

Le Groupe Foundever recrute, pour son site basé à Yaacoub El Mansour pour son client qui opère dans le domaine des énergies renouvelables et bornes électriques des conseillers clients en Back office (Mailing) et réception d’appels qui auront pour missions d’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leurs demandes.


Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :


Réceptionner les appels des clients, et traiter des e-mails.
• Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée ;
• Vous serez contactés par le magasin pour toute demande concernant les bornes électriques mise à disposition pour les usagers de voiture hybride (Eclectique)
• Les types de demandes peuvent varier selon le souci rencontré par les utilisateurs des bornes, exemple : une borne non fonctionnelle, un message d’erreur lors de l’utilisation de la borne
• Les magasins peuvent aussi vous solliciter pour toute nouvelle souscription de contrat ou rajout de bornes électriques.
• Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils ;
• Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure ;
• Contribuer à la bonne marche du service ;
• Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.

Profile recherché

Profil Recherché:


• Issu (e) d'une formation Bac et plus
• Une 1ere expérience en service client et back office est souhaitable
• Un très bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit)
• Le sens de l’écoute et du service
• Une bonne connaissance de l’outil informatique
• Assidu, impliqué, ponctuel.

Avantages sociaux et autres:

Foundever Group vous offre :


• Rémunération attractive (fixe+ prime)
• Contrat CDI dès le premier jour de Formation
• Formation rémunérée à 100%
• Avantages sociaux attrayants (Couverture Sociale, Assurance Maladie, Club Social… )

Amplitude horaire:
8h00-18h00

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