Entreprise
Fort de 20 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.
Adresse
26 Angle Rue Tensift et Av Abtal AGDAL 10000 Rabat
Poste
Rattaché(e) directement au Chef de Projet, votre mission sera:
Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d’étalonnage
Mettre en place des grilles de coaching et d'évaluations pertinentes
Réaliser des reportings sur la progression des agents
Assurer la montée en compétence des collaborateurs et la mise en place des processus qualité
Participer à l'application de la politique Qualité au sein de l'entreprise.
Profile recherché
De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique. Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération.
Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.