Cadre RH Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Banque / Finance | Casablanca | 10 Vues

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Entreprise

Créée en 2006, CDG Capital est la Banque de Financement et d’Investissement du Groupe CDG. Depuis sa création, CDG Capital a développé une expertise métier reconnue, au service d'une clientèle institutionnelle, d’établissements publics et de corporates privés. La Banque se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur du secteur bancaire marocain.

Dans le cadre de sa politique RSE, CDG Capital s’engage à respecter la diversité et à promouvoir l’égalité des chances dans l’ensemble de ses processus de recrutement et d’intégration.

Adresse

CDG Capital , Tour Mamounia, Place Moulay HASSAN, Hassan - Rabat

Poste

Rattaché (e) à la Direction Talents & Carrières, votre principale mission est de participer à l’élaboration des plans de recrutement et de formation annuels et en assurer la mise en œuvre en étroite collaboration avec les structures internes de CDG Capital et de ses filiales.
Dans ce sens, vous serez amené(e) à :

• Participer à la planification du plan de recrutement annuel et en assurer la réalisation depuis l’identification du besoin à l’intégration des nouvelles recrues ;
• Participer à l’élaboration du plan de développement des compétences annuel, piloter sa mise en œuvre effective et en analyser l’évaluation des résultats ;
• Assurer la gestion du processus d’évaluation annuelle ;
• Promouvoir l’attractivité de CDG Capital en assurant la gestion et le suivi des stagiaires et des intérimaires et être l’interlocuteur avec les organismes externes ;
• Prendre part et assurer l’organisation des différents événements externes (Forums, colloques, séminaires…) ;
• Assurer un reporting régulier des indicateurs RH de l’activité ;
• Assurer une veille sur les meilleurs pratiques RH sur le marché ;
• Participer activement aux projets RH de la direction.

Profile recherché

Profil recherché :
Diplômé(e) d’une école de commerce ou de gestion en gestion des ressources humaines, vous justifiez d’une expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire.

Compétences requises pour le poste :
Connaitre :
• Les techniques de recrutement ;
• L’ingénierie de formation ;
• La législation de travail ;
• Les procédures RH et réglementation internes en matière de recrutement et de formation ;
• Les pratiques à respecter avec l’OFPPT en matière de remboursement des frais de formations ;
• Le marché de l’emploi ;
Être Capable de :
• Faire preuve d’agilité organisationnelle, de disponibilité et capacités à travailler sous stress ;
• Assurer, oralement et par écrit, des comptes rendus à forte valeur ajoutée des entretiens de présélection en recrutement ;
• Répondre aux différentes requêtes des collaborateurs et être réactif ;
• Être une force de proposition pour optimiser la performance des processus de recrutement, formation et intégration des nouvelles recrues ;
• Construire et maintenir de bonnes relations avec les équipes en internes ;
• Travailler en équipe ;
• Avoir un esprit d’écoute et de compréhension ;
• Respecter la déontologie et confidentialité propres à la fonction ;
• Savoir s’exprimer et rédiger en arabe, français et anglais ;
• Utiliser les applications informatiques/bureautiques suivantes : Excel, Power point, Word, SIRH (Agirh)

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