Category Buyer H/F Contrat : CDI

Il y a 2 months ago | Aéronautique / Spatial | Tanger | 28 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Vous êtes à la recherche de votre prochaine opportunité professionnelle ? Chez GO RH Maroc, nous sommes ici pour faciliter votre chemin vers le succès.

Comment ? Voici Nos Engagements envers Vous :

  • Association Parfaite : Nous vous connectons avec des opportunités qui correspondent non seulement à vos compétences mais aussi à vos aspirations et à la culture d'entreprise que vous recherchez.
  • Développement Continu : Bénéficiez de formations ciblées qui valorisent vos compétences et accélèrent votre croissance professionnelle.
  • Votre Marque en Avant : Nous optimisons et valorisons votre profil pour vous positionner idéalement sur le marché de l’emploi.

Pourquoi Faire Confiance à GO RH Maroc ?

  • Notre approche est centrée sur VOUS, avec un réel engagement envers votre développement et succès.
  • Notre équipe combine expertise du marché marocain et écoute active pour comprendre vos besoins et aspirations.
  • Nous adoptons une méthodologie éprouvée, qui maximise vos chances dans ce marché concurrentiel.

Adresse

367 Boulevard Zerktouni, 7ème étage Numéro 27. Casablanca

Poste

Le Category Buyer jouera un rôle clé dans :

  • La négociation avec les fournisseurs pour garantir les meilleures conditions.
  • La participation active à la gestion du cycle de vie des produits relatifs aux achats indirectes
  • La supervision du processus de demande de devis (RFQ) et l'établissement du budget annuel de la catégorie et des KPIs.
  • L'identification et le développement de nouveaux fournisseurs, tout en élaborant des plans d'atténuation des risques liés aux fournisseurs et aux défis du marché.



Profile recherché

Formation et Expérience :

  • Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'ingénieur avec un Bac +5 en Achats, Logistique ou domaine connexe.
  • Connaissance approfondie des processus d'approvisionnement et des tendances du marché.
  • Aptitude à négocier des contrats en anglais.
  • Solides compétences en MS Office, avec un avantage pour les compétences en SAP.

Soft Skills :

  • Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
  • Proactivité et autonomie dans le travail.
  • Orientation résultats et attention aux détails.
  • le niveau B1 en anglais est obligatoire
















Recherches emploi associées
achats supply chain