Chargé Back Office Commercial (Francophone et Hispanophone) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Casablanca | 143 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

70 ans d’expérience et un maillage territorial des plus fins ont fait de Coface une référence dans l’assurance-crédit, la gestion des risques et l’économie mondiale. Les experts de Coface opèrent au cœur de l’économie mondiale, aidant ~50.000 clients à construire des entreprises performantes, dynamiques et en croissance dans 200 pays.

Avec une présence directe et indirecte dans 12 pays au Maghreb, en Afrique de l’Ouest et Centrale, Coface offre un dispositif unique d’accompagnement aux entreprises implantées dans la région pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients.

L’assurance-crédit avec Coface, ce sont aussi des analyses des risques par pays, secteurs et sociétés pour aider nos clients à évaluer et prévenir au mieux les risques qu’ils sont amenés à prendre.

Avec Coface, nos client clients évoluent dans un univers plus sûr.

Adresse

225 Bd d’Anfa

Poste

Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous êtes en charge de la gestion des activités du Back Office Commercial pour le compte de la filiale espagnole de Coface dans un contexte de Centre de Services Partagés.

Vous êtes ainsi chargé(e) de :

La maintenance des données contractuelles, du traitement et de l'analyse de la documentation juridique;
Le support au Back Office Ventes et Services à la clientèle dans le domaine de l'assurance-crédit et des garanties (vérifications préalables pour le client, validation des informations juridiques et bancaires,...);
L'analyse de la conformité de l'entreprise dans le cadre du processus d'enquête KYC (know your customer);
Le support au Back Office commercial espagnol pour contrôler, vérifier et archiver la "documentation client" des entreprises qui ont ou pourraient avoir un contrat avec la filiale espagnole de Coface;
La participation aux activités Ad Hoc (participation à la création /mise à jour des procédures opérationnelles standard du back office commercial,...).

Profile recherché

De formation Bac+3 en gestion, comptabilité ou finance. Vous avez une première d'expérience dans les tâches administratives (traitement des documents, compréhension de l'ensemble du processus administratif) en banque , institut financier , assurance-crédit ou dans un environnement comparable (cadre réglementaire).

Vous avez un très bon niveau d'espagnol (courant (CEFR – Level C2)) pour le profil Hispanophone et/ou de Français pour le profil francophone. La maîtrise de l'anglais est un plus.

Compétences:

  • Sens de l'initiative
  • Excellente gestion du temps
  • Autonomie
  • Mode de travail flexible et volonté à travailler en équipe
  • Résistance au stress et relation professionnelle avec l'équipe commerciale
  • Transfert rapide de connaissances et courbe d'apprentissage rapide
  • Connaissances dans l'analyse des informations et des fiches d'organisation des entreprises
  • Connaissance des procédures KYC (know your customer), du bénéficiaire effectif et de la structure juridique
  • Connaissance des processus de back-office commercial
Recherches emploi associées
administration des ventes sav