Real Time Analyst Bilingue Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 46 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Mission:


Le RTA est responsable de la surveillance en temps réel des niveaux de service et des performances du projet, plateau, site pendant la journée pour assurer une gestion efficace quelques soit la nature de l’activité, Appel entrant, Sortant, chat et courrier électronique entrants et sortants ; ses principales missions :
• Travailler sur plusieurs projets en utilisant une variété d’outils pour surveiller, alerter et anticiper la performance.
• Créer et utiliser des modèles standards pour assurer des rapports cohérents et précis.
• Collecter, consolider les données du projet sous forme de reportings
• Jouer un rôle actif dans l’analyse et l’interprétation des données collectées
• Préparer des rapports et des données liées au business pour le management du projet et la direction du site
• Communiquer activement avec divers groupes pour partager les écarts d’appel.
• Identifier et suivre les ressources disponibles (temps de pauses, retards et absences).
• Adapter les ressources disponibles en fonction des flux de contacts à traiter.
• Alerter en cas de situations critiques.
• Piloter les courbes d’activités en temps réel selon les indicateurs de production.

Profile recherché

Profil recherché :


• Une expérience précédente en tant que Vigie / RTA sera un plus ;
• Parfaitement bilingue (Anglais et Français)
• Une excellente maitrise de l’outil excel : A l’aise avec la création des rapports sur Excel et résultats des prévisions.

• Analyse du détail et haut niveau d’exactitude.
• Un esprit de collaboration et de partenariat avec les différents intervenants sur l’opération;

• Esprit d’équipe avec attitude positive.
• Organisation et gestion du temps (avec la possibilité de gérer simultanément les projets, hiérarchiser la charge de travail, répondre aux besoins délais et effectuer plusieurs tâches avec souci du détail).
• Adaptabilité (adaptation rapide et efficace à changer).
• Fort en techniques de communication orale et écrite.
• Résolution de problème.

Recherches emploi associées
call centers