Chargé(e) d'Administration RH Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Banque / Finance | Tanger | 51 Vues

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Entreprise

Partners Finances, l'expert des solutions financières Créée en 1996, PARTNERS FINANCES est une société experte en solutions financières de restructuration et de réaménagement de crédits.

Leader de l’intermédiation en regroupement de crédits sur le marché français en tant que IOBSP, elle doit sa notoriété à son savoir-faire et à son engagement au service de la clientèle et de ses partenaires.

Son implantation sur l’hexagone, son expertise et son respect du cadre législatif et réglementaire en ont fait un acteur incontournable de l’intermédiation bancaire.

Nous sommes une entreprise ambitieuse, toujours en quête de développement, valorisant les efforts liés aux performances commerciales et favorisant le développement des compétences individuelles et collectives.

Adresse

Avenue Youssef Ibn Tachefine, Immeuble Ibn Batouta, B11

Poste

- Diplôme Bac+5 en Ressources Humaines,
- 3 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans un environnement multinational.
- Maîtrise des outils informatiques de gestion RH
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Autonomie et capacité à travailler de manière proactive avec un minimum de supervision
- Connaissance approfondie de la législation du travail marocaine.
- Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les procédures établies.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers.
- Bonne connaissance de la législation du travail marocaine.

Profile recherché

- Autonomie et prise d'initiative.
- Capacité à travailler sous pression et respecter les délais.
- Sens de la confidentialité et discrétion.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents services.
- Adaptabilité aux changements et aux nouveaux défis.

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