Chargé ( e ) d'événementiel Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Enseignement / Formation | Rabat | 57 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Composante de l’Université Mohammed VI Polytechnique, la Faculté de Gouvernance, Sciences Économiques et Sociales (FGSES-UM6P) est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche investi d’une double mission : proposer des formations initiales et exécutives en sciences humaines et sociales axées sur les politiques publiques et sur les questions spécifiques qu’elles soulèvent au Maroc et à l’échelle du Continent africain ; mener des recherches de pointe sur ces politiques publiques et ces questionnements. La FGSES recrute un (1) Chargé (e) d’évènementiel (H/F).

Notre site web : https://www.fgses-um6p.ma/jobs?field_type_annonce_job_value=Staff

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Missions principales :

Volet administratif :

* Appui dans l’élaboration de procédures et règles de gestion spécifiques à chaque typologie d’évènement
* Production de guides divers, à mettre à disposition des différentes parties prenantes internes, pour l’organisation de leurs évènements.


Volet opérationnel:

* Appui aux leads de projets dans l’organisation des évènements académiques en fonction des besoins spécifiques de chaque évènement
* Coordination des différents aspects logistiques avec les différentes parties prenantes : réservation et aménagement des espaces, achats, communication…
* Suivi de l’exécution et du déploiement des différentes actions mises en place dans le cadre de l’évènement
* Suivi et évaluation après chaque évènement

Profile recherché

PROFIL RECHERCHÉ :

Niveau académique :

De formation Bac +5 Minimum, école de commerce ou gestion avec une spécialité en communication, marketing, ou events.

Expérience :

Une première expérience en gestion d’évènements, communication ou logistique serait souhaitable.

Compétences techniques:

Maîtrise parfaite de la langue française et anglaise à l’oral, ainsi que de bonnes compétences rédactionnelles
Maîtrise des outils informatiques et bureautique
Bonnes connaissances en gestion de projet

Soft Skills et compétences comportementales:

Rigueur et esprit d’analyse
Aisance relationnelle
Adaptabilité et polyvalence
Autonomie et réactivité
Sens de l’organisation, bonne gestion des priorités
Esprit d’équipe

Recherches emploi associées
communication publicite rp