Chargé(es) de clientèle en Backoffice - Rabat Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Rabat | 25 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

• Accueillir et traiter les demandes de nos clients.
• Diagnostiquer les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution la plus adaptée.
• Gérer les réclamations client.
• Gérer l’insatisfaction et fidéliser nos clients.
• Maîtriser les bonnes pratiques de la relation client.
• Appliquer les process définis et maîtriser l’utilisation des outils mis à sa disposition.

Profile recherché

• Excellent niveau de communication orale et écrite en langue française.
• Une disponibilité 24h/24 (Shift nuit par rotation).
• Grande aisance rédactionnelle.
• Rapidité au clavier.
• Aisance sur l'outil informatique.
• Esprit de synthèse et d'analyse.
• Excellent niveau de gestion de la relation et service client.
• Écrit orienté professionnel et solution.

Avantages sociaux et autres :

• Une formation rémunérée dès le premier jour
• Un contrat à durée indéterminée
• Une sécurité sociale.
• Une prime d’assiduité
• Des Primes déplafonnées.
• Une assurance maladie privée avec un taux de remboursement intéressant.
• Un transport gratuit assuré.

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