Conseiller de Clientèle Anglophone Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Technopolis | 67 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

DXC Technology est née en avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.

Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.

DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d'intégration & d'infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).

Avec 1200 collaborateurs répartis sur 3 sites de production (Technopolis, Hay Riad & Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d'accompagner les très grands comptes et donneurs d'ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d'adresser ainsi l'ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l'Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.

Adresse

Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida

Poste


Répondre aux appels/courriers
- Répond aux contacts (appel, courrier) de manière rapide et professionnelle
- Suivre les directives déterminées relatives à la gestion des appels ou du courrier
- Travailler pour atteindre les objectifs individuels et d'équipe
- Assister à des réunions d'équipe ou à des séances d'information
- Trouver un équilibre entre la qualité et la quantité (avec l'aide d'analystes de qualité, de formateurs et de chefs d'équipe)
- Comprendre les niveaux de service et l'impact de leurs performances sur les niveaux de service
- Surveiller ses propres boîtes de réception et / ou files d'attente
- Escalader tous les problèmes qui empêchant de travailler au chef d'équipe
- fournir des suggestions d'amélioration sur les politiques et procédures opérationnelles spécifiques au client
- Assurer une qualité constante
- Respecter l'horaire / la planification
- Etre un SME / Mentors (si nécessaire)
- Promouvoir la cohésion d'équipe / l'esprit d'équipe
- Comprendre / suivre les processus / procédures internes de DXC.technology sur SharePoint
- Aider à l'exécution d'autres projets / tâches si nécessaire

Profile recherché


Minimum Bac

- Niveau d’expérience professionnelle:

Non requise

Recherches emploi associées
call centers