Conseiller de Clientèle Hispanophone Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Informatique | Sale | 88 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

HP-CDG IT Services Maroc est le fruit d’un partenariat stratégique entre HP (Hewlett Packard), leader mondial du marché IT et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG). Créée en 2007, HP-CDG IT Services Maroc a pu se positionner rapidement parmi les acteurs leaders du conseil, des services informatiques et de l’infogérance en profitant de l’expertise mondialement reconnu de HP. Nous développons aujourd’hui une large gamme de conseils, de solutions et de services technologiques.

Quels que soient nos métiers: gestion des infrastructures, services applicatifs, gestion du poste de travail ou business process outsourcing, avec HP CDG, vous découvrirez un environnement multiculturel et multinational. Un environnement ouvert et basé sur le travail en équipe, flexible et innovateur où nous encourageons les mouvements d’un métier à un autre.

Adresse

Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida

Poste
Responsabilités :
  • Réponds aux appels et aux e-mails de façon professionnelle
  • Travaille afin d'atteindre les objectifs individuels et ceux de l'équipe
  • Participe aux réunions d'équipe et les sessions de debriefs
  • Transmet à son Team leader tous les problèmes paralysant son travail
  • Assure une qualité constante
  • Adhère aux plannings et calendriers
  • Comprend et respect les procédures et processus internes
  • Maintient l'équilibre entre la quantité et la qualité ( avec l'assistance des quality analysts, des trainers et team leaders)
  • Comprend et prend en compte l'impact de sa performance sur le niveau du service
  • Contrôle sa boite de réception et sa file d'attente
  • Fournit des propositions d'amélioration concernant les procédures et les processus internes du client
Profile recherché
  • Niveau de formation : De formation Bac+2 minimum
  • Niveau d'expérience : Une première expèrience en centre d'appel serait appréciée
  • Maîtrise de l'espagnol à l'écrit et à l'oral
  • Capacité d'adaptation et d'apprentissage des procédures et outils
Recherches emploi associées
call centers