Conseillers Clients Expérimentés en Assurance en Réception d'Appel Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | Rabat | 78 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Conseiller et recommander aux clients les différents, produits et services qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
• Agir à titre d’intermédiaire du client auprès d’autres services, partenaires ou fournisseurs afin d’assurer un service de qualité en temps opportun ;
• Être en mesure de travailler dans un environnement informatisé en constante évolution ;
• Assurer la gestion des comptes clients ;

Suite à une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.

Profile recherché

Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation;
Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l’écrit ;
Une 1ère expérience EXIGÉE en tant que conseiller en assurance ;
Une formation en assurance, banque , ….(Informatique, Réseaux, …) ;
Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe ;
Une disponibilité 5jours/7 ;
Un bon sens du détail ;
Une bonne communication ;
Une très bonne élocution ;

Recherches emploi associées
call centers